LA NOUVELLE SAISON DE COMBAT COMMENCE !
+5
Sakura!
bsoux
jujudu33
YoungDevil
Tenebro
9 participants
LA NOUVELLE SAISON DE COMBAT COMMENCE !
Histoire : A lépoque de Anges dechus la famille avant Omega, un jours j'ai eu l'idée de m'associé avec White pour qu'il devien mon maitre et moi son apprenti. Cela était plutôt simpa et un jours, j'ai voulu faire partagé sa à toute les anges dechus! Le principe est simple, former un groupe de 2 personne qui ont des lvl assez differents (sinon il y aurait des combat du genre lvl 59 et 61 vs 42 et 41 -_-). C'est groupe devait s'entraider du mieu possible. Aide pour xp, aide financiere, petit cadeau, aide de comprehension sur le jeu... Cela créa des lien d'amitié assez fort! Mais je voulus allez plus loin!!!! MONTREZ QUI EST LE MEILLEUR GROUPE. Malheuresement, au anges dechus on a pas vraiment pu faire sa car peu de temps après le chef arrêta de jouer car il decouvrit WoW xD.
Maintenant cela va simpliqué a Omega, rien n'est obligatoire, on ne va pas vous obligez de vous mettre avec une personne...
Pour tout se qui veulent s'inscire il suffit de donner les 2 noms des membres du groupe ainsi que le nom du groupe. Le nom n'est pas forcement obligatoire mais cela facilite pour appelez les gladiateurs ^_^.
Se tournoi s'étendra jusqu'à se que le jeu Nostale ferme xD. Le nom du tournoi est OMEGLADITOR (je trouve sa jolie xD)
Les règles sont simples vous pouvez défiez n'importe quel équipe. L'équipe adverse peut refuser l'affrontement mais cela peut être mal vue est gacheré un peu le jeu. Un classement sera mi en place. Pour gagnez un gladia'point il suffit de gagner 5 victoire contre une équipe. Les 5 victoires ne sont pas la peine d'être en une fois. Par exemple vous pouvez faire 2 ou 3 combat imaginons il y a 3-2 et bien vous reprendrez a se score la prochaine fois ^_^. Il est conseillez de variez les combat, c'est à dire de ne pas se battre 20 fois contre la même équipe. Essayez toutes les équipes se n'est pas parceque il y a des Highs Lvls dans une équipe qu'elle est forcement inbatable. Dernière chose, n'est en moin très très importante! Si vous changez de groupe vos gladia'point seront remis a zéro!!!
Par exmple je choisi d'être avec White au début. On a 5 gladia'point pu j'en est mare de White je veut être avec Yuny. Et bien notre groupe retombe a zéro tout les 2. Pour toute victoire défaite problème création de groupe ou demande quelqu'onque veillé poster sur se topic merci d'avance !
MAINTENANT PLACE AU JEU !!!
Classement
1.WhiteSlash-Youngdevil 1 GP
2.
3.
4.
5.
Equipes mis en place
Equipe 1 : Nom inconnu
Gladiator : -WhiteSlash
-Youngdevil
Equipe 2 : Nom inconnu
Gladiator : -Yuny
-Tenebro
Equipe 3 : Nom inconnu
Gladiator : -jujudu33
-bsoux
Equipe 4 : Nom inconnu
-Sakura!
-Gateauflenk (t ki ? IG )
Equipe 5 : Nom inconnu
-Xerus
-Estelle
Match en cour :
1er match :
Equipes : WhiteSlash-Youngdevil VS Yuny-Tenebro
Scores : 5-4
Résultat : Gagnant WhiteSlash-Youngdevil
Maintenant cela va simpliqué a Omega, rien n'est obligatoire, on ne va pas vous obligez de vous mettre avec une personne...
Pour tout se qui veulent s'inscire il suffit de donner les 2 noms des membres du groupe ainsi que le nom du groupe. Le nom n'est pas forcement obligatoire mais cela facilite pour appelez les gladiateurs ^_^.
Se tournoi s'étendra jusqu'à se que le jeu Nostale ferme xD. Le nom du tournoi est OMEGLADITOR (je trouve sa jolie xD)
Les règles sont simples vous pouvez défiez n'importe quel équipe. L'équipe adverse peut refuser l'affrontement mais cela peut être mal vue est gacheré un peu le jeu. Un classement sera mi en place. Pour gagnez un gladia'point il suffit de gagner 5 victoire contre une équipe. Les 5 victoires ne sont pas la peine d'être en une fois. Par exemple vous pouvez faire 2 ou 3 combat imaginons il y a 3-2 et bien vous reprendrez a se score la prochaine fois ^_^. Il est conseillez de variez les combat, c'est à dire de ne pas se battre 20 fois contre la même équipe. Essayez toutes les équipes se n'est pas parceque il y a des Highs Lvls dans une équipe qu'elle est forcement inbatable. Dernière chose, n'est en moin très très importante! Si vous changez de groupe vos gladia'point seront remis a zéro!!!
Par exmple je choisi d'être avec White au début. On a 5 gladia'point pu j'en est mare de White je veut être avec Yuny. Et bien notre groupe retombe a zéro tout les 2. Pour toute victoire défaite problème création de groupe ou demande quelqu'onque veillé poster sur se topic merci d'avance !
MAINTENANT PLACE AU JEU !!!
NOUVELLE EDITION DE OMEGLADIATOR!!!
Classement
1.WhiteSlash-Youngdevil 1 GP
2.
3.
4.
5.
Equipes mis en place
Equipe 1 : Nom inconnu
Gladiator : -WhiteSlash
-Youngdevil
Equipe 2 : Nom inconnu
Gladiator : -Yuny
-Tenebro
Equipe 3 : Nom inconnu
Gladiator : -jujudu33
-bsoux
Equipe 4 : Nom inconnu
-Sakura!
-Gateauflenk (t ki ? IG )
Equipe 5 : Nom inconnu
-Xerus
-Estelle
Match en cour :
1er match :
Equipes : WhiteSlash-Youngdevil VS Yuny-Tenebro
Scores : 5-4
Résultat : Gagnant WhiteSlash-Youngdevil
Dernière édition par Tenebro le Sam 3 Mai - 15:20, édité 2 fois
Tenebro- Messages : 44
Re: LA NOUVELLE SAISON DE COMBAT COMMENCE !
Génial Tenebro !
Tres bon post, bien expliqué. Ca va etre marrant ça !
Allez White, on est les meilleurs !!
Tres bon post, bien expliqué. Ca va etre marrant ça !
Allez White, on est les meilleurs !!
Je n'est pas le pouvoir de suprimé un article sur se forum alors je prefere vous prevenir.
Cette idée est a archivé je ne veux pu en entendre parlez merci d'avance!
Cette idée est a archivé je ne veux pu en entendre parlez merci d'avance!
Rooooo Tenebro...
Tu prend la mouche vachement vite dis-donc...
Tu prend la mouche vachement vite dis-donc...
Bon dacord j'oublie tout mais alors un peuplus de seriexu SVP ^_^ bon c reparti alors
ca va etre chouette ^^
Qui veut etre mon ( de preference MA ) partenaire ? ^^
Qui veut etre mon ( de preference MA ) partenaire ? ^^
bah ok desormais nouveau groupe : moi et bsoux ^^ on va gagner
j 'ai pas de groupe moi snif snif.
Qui c'est qui veut se mettre avec la vielle de la famille?
Qui c'est qui veut se mettre avec la vielle de la famille?
Sakura!- Messages : 238
Faites gaffe, elle risque de tomber en poussière en plein milieux d'un combat...
sakura! moi je veux bien^^
une équipe de filles
oki, ça te va?
une équipe de filles
oki, ça te va?
Gateau Flenk- Messages : 8
sa me va tres bien!
On vas tout peter !!!!
On vas tout peter !!!!
Sakura!- Messages : 238
bhé moi jai personne
destrucking- Messages : 41
Demande a tout le monde sur 35 membres tu va pas me dire que tu trouves personne
destrucking- Messages : 41
Destruking
Moi je veux bien (enfin.... si toi aussi tu veux bien)
Moi je veux bien (enfin.... si toi aussi tu veux bien)
GreenDay- Messages : 23
Bah c'est au choix si l'admin veut bien ... j'ai encore personne
GreenDay- Messages : 23