Le pays des morts LOD !
+5
retto
YoungDevil
Sakura!
bsoux
Tenebro
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le pays des morts LOD !
Bon alors voila je fait se topic car c'est un moment clé de la journée xD beaucoup de gens y vont soit pour xp pour recolté des objet ou samuser
Comme vous le savez moi et White on a trouver des truc pas mal pour le LOD ^_^ je v pas les reexpliquer ici meme car voila c chian xD!
Bon je voulais savoir se que vous pensez du LOD et mété les screens RECORD c'est a dire tenir le plus lonten face a Corne obscure le record c'est Alex qui la car il été a la 80è minute moi et White on été mort a la 81è xD mais sa va changer a mon avis.
Je voudrais vous signalez que le LOD c'est un peu l'endroit ou on voit si la famille s'améliore ou non !
Dans guère peu de temps nous aurons de nouveau SP 3 dans la fafa !
Alex bsoux et Moi nous allons devenir Croisé!!!
rayan thebigpro persia vont devenir Destructeur !!!
voila pourquoi nous voulons des lvl 50 et + et un jours on poura enfin etre a 8 survivant pendant le double xp MDR.
Voila tout poster plein de screen ici ^_^ et surtout prenez des screens de monstre inconnu on connais que Corne obscure les diabl rené et les canard voila merci beaucoup!
Comme vous le savez moi et White on a trouver des truc pas mal pour le LOD ^_^ je v pas les reexpliquer ici meme car voila c chian xD!
Bon je voulais savoir se que vous pensez du LOD et mété les screens RECORD c'est a dire tenir le plus lonten face a Corne obscure le record c'est Alex qui la car il été a la 80è minute moi et White on été mort a la 81è xD mais sa va changer a mon avis.
Je voudrais vous signalez que le LOD c'est un peu l'endroit ou on voit si la famille s'améliore ou non !
Dans guère peu de temps nous aurons de nouveau SP 3 dans la fafa !
Alex bsoux et Moi nous allons devenir Croisé!!!
rayan thebigpro persia vont devenir Destructeur !!!
voila pourquoi nous voulons des lvl 50 et + et un jours on poura enfin etre a 8 survivant pendant le double xp MDR.
Voila tout poster plein de screen ici ^_^ et surtout prenez des screens de monstre inconnu on connais que Corne obscure les diabl rené et les canard voila merci beaucoup!
Tenebro- Messages : 44
Re: Le pays des morts LOD !
alors voila nous avons eu une grande idee de malade avec leduke linkily et blamax de faire une course dans le LOD: je vous explique:
on c'est retrouvé tout les 4 entouré de 7 rené que nous avons decidé de ramené loin de nous pui on a decouvert kon pouvai allé loin si on courrai... dc nous avons decider de partir en couran (ak un sprint + heal) et de voir lekel de nous arrivai le + loin possible nous avons donc fai d ekip :
leduke-bsoux
linkily-balmax
donc nous sommes arriver kan mm pa mal loin =P nespa???
pui xerus est arriver mais sa ne lui a pa du tt plu =(
white et persia ns on rejoin ossi =P mais la corne est aparue =( et jme suis caché ds un coin tte seule ou la corne ne ma pa vue mais kan elle é revnu + tar elle ma choper lool bref voila kelke screen de ce nouvo et magnifik jeu =):
dite moi se ke vous en penC =)
on c'est retrouvé tout les 4 entouré de 7 rené que nous avons decidé de ramené loin de nous pui on a decouvert kon pouvai allé loin si on courrai... dc nous avons decider de partir en couran (ak un sprint + heal) et de voir lekel de nous arrivai le + loin possible nous avons donc fai d ekip :
leduke-bsoux
linkily-balmax
donc nous sommes arriver kan mm pa mal loin =P nespa???
pui xerus est arriver mais sa ne lui a pa du tt plu =(
white et persia ns on rejoin ossi =P mais la corne est aparue =( et jme suis caché ds un coin tte seule ou la corne ne ma pa vue mais kan elle é revnu + tar elle ma choper lool bref voila kelke screen de ce nouvo et magnifik jeu =):
dite moi se ke vous en penC =)
Alors me voila hier au LOD serveur 3. Je doit avoué que ça a été chaud pour preuve :
Alors il faut bien distinguer 3 groupe qui sont: moi, le reste de la fafa et bien sur la corne
Alors là ne vous inquiété pas tout ça est effectué par une professionnelle.Les enfants ne faite pas ça chez vous!!!
(ps: le détail qui tue : la gemme d'ame !!!)
Alors il faut bien distinguer 3 groupe qui sont: moi, le reste de la fafa et bien sur la corne
Alors là ne vous inquiété pas tout ça est effectué par une professionnelle.Les enfants ne faite pas ça chez vous!!!
(ps: le détail qui tue : la gemme d'ame !!!)
Sakura!- Messages : 238
Raaaaah ca fais un bail que je suis pas vnu sur le fofo... Je vois que les gens continuent à faire pleins de bétises avec un gros truc qui vole.... Je m'absente et y'en a qui ont la folie des grandeurs ! C'est dingue ca !
Pour info je suis presque en habilités de ne pas crever direct moi aussi. Binetot ! Bientot j'irais jusqu'au bout !
Pour info je suis presque en habilités de ne pas crever direct moi aussi. Binetot ! Bientot j'irais jusqu'au bout !
rooooo young c'est beau de rever mdr
il te faut de bonne resist feu et c'est bon mais bon pas facile de les faire aussi
il te faut de bonne resist feu et c'est bon mais bon pas facile de les faire aussi
je précise que j'ai reservé pour tout les LoD wo et tenebro +D
retto- Messages : 6
Trop beau la méga giga téra péta exa colonne de feu!^^
Hutch- Messages : 19
Bha si tu viens jouer des fois on pourra
Hihihi viens plusssss souvennnnnnnt !!!!!!!!!
tu te fais distancer par les autrse c'est triste :'(
Hihihi viens plusssss souvennnnnnnt !!!!!!!!!
tu te fais distancer par les autrse c'est triste :'(
T'es marrant toi ! J'ai plus de PC ! Je dois prendre celui de la famille quand il est il est libre... Et cette saleté de GREENDAY qui veut le PC toutes les 2 minutes !
Pas facile la vie...
Précision : GreenDay est mon ptit frère. Vous méprenez pas sur ce que je dis
Pas facile la vie...
Précision : GreenDay est mon ptit frère. Vous méprenez pas sur ce que je dis
Je viendrais LOD quand je serai lvl 60, j'aurai un beau tufu lvl 60 du coup et ce sera plus sympa qu'un lion loup brut qui meurt en 3 coup ^^
Je suis a 70% sur mon lvl 58 donc c'est pour bientôt^^
Faudrait constituer des groupes qui se connaissent bien, c'est plus facile pour avancer
Je suis a 70% sur mon lvl 58 donc c'est pour bientôt^^
Faudrait constituer des groupes qui se connaissent bien, c'est plus facile pour avancer
Elevia- Messages : 13
Groupe 2=>moi et Elevia
Si on s'éloigne c'est qu'elle veut faire des cochoneries mdr.
Si on s'éloigne c'est qu'elle veut faire des cochoneries mdr.
Rafael59- Messages : 23
J'ai pas bien compri vous parlez de groupe et de cochonerie O_O" donc ba moi je dit Moi Yuny et Nanoue x)
Tenebro- Messages : 44
mdr mon coco ta oublié que notre chere Elevia est l'incarnation de la perversion donc comme toute nymphomane qu'elle doit etre vu sa facon de parler (et oui Elevia je connais ton secret a merde on est pas dans un reality-show mdr), elle va tomber en manque et là........
Désolé ya des mineurs je peux pas continuer dommage lol
Désolé ya des mineurs je peux pas continuer dommage lol
De cochonneries ??? Non non ! C'est pas des groupes pour faire des cochonneries !! Que vas-tu imaginer là ???
Tu sais Elevia a pour devise "tu suces" et m'a rebaptisé Rafael69 donc je m'attends a tout et n'importe quoi ^^
Bon d'accord.
Elevia est un mec, quand même...
Mais evidemment, je ne juges pas !! Tu fais ce que tu veux, tu as tes préférences sexuels...
Elevia est un mec, quand même...
Mais evidemment, je ne juges pas !! Tu fais ce que tu veux, tu as tes préférences sexuels...
Fait gaffe Elevia on dirait tet pas mes young c'est pareil
rahlala et dire que je suis le seul sain d'esprit v_v"
(comment ça je demande des strips par webcam? mais jvais vous tuer xD)
(comment ça je demande des strips par webcam? mais jvais vous tuer xD)
retto- Messages : 6
Oups Elevia est un mec et merde TT!
Haha et oui la vérité peut etre derangeante
Et au passage dsl de pas etre venu du w_e j'ai eu des probleme d'internet promis je viens ce soir ^^
Et au passage dsl de pas etre venu du w_e j'ai eu des probleme d'internet promis je viens ce soir ^^
MDR !!! Genre comme si tu le savais pas que j'étais un mec xD
Et non j'aime dire des conneries à longueur de journée, et les répliques de c** sont celles qui font le plus délirer ^^. Puis là je up mon perso lvl 60 (je up aussi mon archer lvl 22 ^^)
Puis chui pas "obsédé" , je suis un "mec" :p
Et non j'aime dire des conneries à longueur de journée, et les répliques de c** sont celles qui font le plus délirer ^^. Puis là je up mon perso lvl 60 (je up aussi mon archer lvl 22 ^^)
Puis chui pas "obsédé" , je suis un "mec" :p
Et bah non jle savais pas mdr jtavé pris pour une nympho ptdr
Ah ok
Ben dsl de te décevoir mais je suis sur de te l'avoir déjà dit ^^. M'enfin bon, ca change pas le fait que je t'apprécie bien hein ^^
Ben dsl de te décevoir mais je suis sur de te l'avoir déjà dit ^^. M'enfin bon, ca change pas le fait que je t'apprécie bien hein ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2